Sacré week-end

On l’attendait tous avec impatience et on n’a vraiment pas été déçu. Je parle évidemment du week-end avec Nathalie Pelletier et Richard Poirier organisé par les copains de Moncaup Western Dance.
C’était énorme ! Les stages techniques, les chorés apprises (vous noterez que celle des novices avait un air de déjà entendu. Non ? Mais si, ici.), le spectacle des Country’s Beroy, le show de Nathalie et Richard, le bal, l’ambiance… tout.
Mais le top du top ça a quand même été la journée du dimanche et pourtant j’aurais pas parié un kopeck dessus. Parce que moi et les danses en couple… bof, bof. Je trouve ça beaucoup plus difficile que la line dance et puis, on peut jamais pratiquer parce que les cavaliers courent pas les rues, pardon, les prés, par chez nous. Donc, autant vous dire que j’attendais de ces stages uniquement un peu de technique pour m’améliorer en line, guère plus. Et là, la révélation. C’est sûr que  j’en ai bien bavé, surtout avec une rotule en moins à cause de ma dernière chasse aux cèpes, mais franchement ça valait le coup. Et puis, on m’avait trouvé un super bon cavalier (merci !), ça joue aussi.
En résumé : Nathalie Pelletier + two step + night club + excellentissime cavalier = j’ai envie de me mettre à la danse en couple. Mais oui, vous avez bien lu. Comme quoi, y a que les imbéciles…
Alors, qui veut danser ?