Samedi nous recevions dans notre « beau » Béarn Javier Rodriguez pour une intensive journée de stages techniques. Physiquement c’était épuisant, mais je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que c’était un régal et qu’on n’a pas vu passer le temps. Et pourtant, je le rappelle, c’était de la technique.
Personnellement, des stages comme ça, je suis prête à en faire tous les jours. Ce gars-là est absolument formidable. Drôle, sympathique, d’une gentillesse sans limite et d’une grande simplicité. Et puis, ma foi, il faut avouer qu’il est charmant.
Merci à notre cher C.A. de nous avoir organisé cette journée inoubliable.
Oui, inoubliable, c’est bien le mot. Mais malheureusement pas que à cause de la présence de Javier car, dans la soirée, la tempête Xynthia s’est invitée à la fête. Résultat : on s’est pris le plafond de la salle sur la tête. Encore une chance qu’il ait été fait de matériaux modernes et relativement légers, ça a limité les dégâts, mais quelle peur !!!! Enfin, moi j’ai rien eu : je cours vite. Mais quand je me suis retrouvée toute seule dehors et que j’ai compris que vous étiez restées dedans, les copains, bonjour l’angoisse !!
Allez, on va vite oublier tout ça et se rappeler uniquement des bons moments qu’on a passés dans la journée. D’ailleurs, je pense que ça nous aiderait vraiment beaucoup à tourner la page si Javier pouvait revenir pour un nouveau week-end de stage…
Hé-Ho ! Il m’entend là le C.A. ? Avec une petite soirée qui se finirait bien, ce serait chouette, non ?