Quelle excellente journée nous avons passée hier à Oloron ! Malgré quelques ondées matinales, la foule et l’ambiance étaient au rendez-vous et j’ai vraiment trouvé que c’était très sympa de danser avec vous tous, les copains. Même si je me suis beaucoup ménagée, j’ai mal partout ce matin ; alors, je pense à vous qui avez dansé non-stop de 10h à 19h sur ce magnifique revêtement en bitume qui fait si mal aux pieds. Vous êtes toujours vivants ?
Je profite de l’occasion pour faire une petite dédicace aux filles des Eagles Country 117 qui étaient présentes à nos côtés hier : merci pour votre entrain et votre bonne humeur, les filles. J’ai beaucoup apprécié votre prestation sur Whole again (même si vous avez dévoyé notre pauvre Chantal). Je crois qu’il ne me reste plus qu’à apprendre la chorée pour la danser avec vous la prochaine fois. J’appréhende un peu le jeté de cheveux vers l’arrière. Dur, dur ! Mais, avec de l’entraînement, je devrais y arriver.
En attendant, voici une vidéo avec la chorée originale des Atomic Kitten. Entre nous, je préfère le Aussevielle’s style (prononcer staïle), c’est carrément plus la classe, mais bon…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gGWPLiUrqqY&feature=related[/youtube]
Hier c’était donc le 1er mai et, ce jour-là, il est coutume d’offrir du muguet aux gens qu’on aime bien pour leur souhaiter plein de bonheur pour le reste de l’année. Personnellement, je reste à distance respectueuse de ce genre de bouquets parce que ça me fait éternuer, mais je vous souhaite quand même plein, plein de bonheur.