Rock’n’Parapluie

A Pottokcity, ça fait un moment qu’y a plus la télé, alors quand je retourne à la « civilisation », j’ai toujours un convoi de retard question nouveautés. Hier par exemple, j’ai découvert The Baseballs. Toute la chanson, je me suis dit « mais je connais ça, mais c’est quoi ? ». Et au bout d’une heure : « mais oui c’est une chanson de Rihanna ». Et vu que The Baseballs ils sonnent franchement années 50 et que le clip est en noir et blanc, j’ai même pensé : « Tiens, je savais pas que Umbrella c’était une reprise. C’est drôlement mieux la version originale. ».
Des fois je suis bête, c’est pas imaginable.
Et comme cette histoire me turlupine parce que c’est quand même bizarre que je connaisse pas un groupe aussi ancien, j’ai fini par aller consulter l’ami Google et là, je lis quoi ? : mon vieux groupe américain en fait il est Berlinois et il n’existe que depuis 2007. Sa spécialité : reprise des tubes pop-rock à la sauce rockabilly, dont Umbrella, Pokerface, Bleeding Love et j’en passe. Tu parles d’une découverte !! Vous devez écoutez ça depuis des mois, vous.
Et bien c’est pas grave, j’assume complètement de vivre dans une autre dimension et comme j’adore cette version, on va se regarder ça tous ensemble :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=URxzu8EFBVY&feature=channel[/youtube]

Allez-y, vous pouvez vous moquer, je m’en fiche. Moi, du son comme ça, ça me remonte le moral et ça me donne la pêche pour affronter la dure réalité de la vie : y a plus de télé à Pottokcity !!!!!!