Merci Xynthia

Finalement, c’était une très bonne chose que notre week-end de l’an dernier soit interrompu par la tempête. Sans cela, nous n’aurions peut-être pas revu Javier et cela eut été bien dommage. Quel danseur ! Et quelle simplicité ! Et gentillesse ! Et générosité ! Et puis aussi, quel sourire ! C’est agréable de côtoyer des personnes telles que lui même si ce week-end fut encore beaucoup trop court à mon goût (cher CA, si tu m’entends…). J’espère que tous ceux qui étaient présents se sont autant amusés et régalés que moi.
En tout cas, nous étions très beaux à voir danser à la fin des stages techniques. Il ne nous reste plus qu’à pratiquer, pratiquer et pratiquer encore et encore pour progresser à partir des quelques bases qu’il nous a données (quand je vous dis que c’était trop court).
Enfin voilà, pour ceux qui ont la (mal)chance de faire partie de mes amis, les photos sont en ligne sur la Galerie à Pottoks. J’espère que, pour changer, vous n’avez pas perdu vos identifiants et vos mots de passe…