Les danses du grenier, chapitre 3

En cours, lundi dernier, c’était séquence nostalgie avec Beginner Boots et Splish Splash.
Qu’est-ce qui m’est passé par la tête ? me demanderez-vous.
Pour Beginner boots, j’avais prévu de la montrer en initiation lors de la journée australienne et puis je n’ai pas eu le temps. Alors plutôt que de la laisser retourner dans son placard, je l’ai mise au programme des débutants. Elle vous a plu, hein ?  Oh, j’ai bien vu.
Splish Splash, c’est parce que j’ai en parlé dimanche dernier avec Cricri et qu’en écoutant la pluie tomber, ça m’y a fait repenser (c’est très poétique, je sais).
Et celle-là aussi elle a eu l’air de vous plaire.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EbkM0OSYLx8 [/youtube]

Comme quoi, c’est encore et toujours dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes !!

Enfin de retour

Mais quelle plaie ce rhume ! Depuis lundi il ne me quitte plus. Après vous allez encore râler que je n’écris rien sur le blog…
Rassurez-vous quand même, je commence à aller mieux et j’ai des tas de choses à vous raconter.

Tout d’abord, la journée australienne de dimanche dernier à Arbouet-Sussaute a été un franc succès.
Comme vous avez pu le constater, c’est moi qui était chargée d’animer le bal. Une grande première ! Je n’avais encore jamais fait ça et, au final, je trouve que je ne m’en suis pas trop mal tirée malgré mon inorganisation chronique. Bon, j ‘ai quand même noté un certain nombre de points à améliorer pour la prochaine fois. Enfin, s’il y a une prochaine fois.
Je suis absolument navrée de ne pas avoir pu passer toutes les danses que vous m’aviez demandées, faute de temps. J’espère que dans l’ensemble j’ai quand même réussi à satisfaire vos demandes et que vous vous êtes amusés. Je vous remercie en tout cas d’être venus aussi nombreux et parfois de trèèès loin (spéciale dédicace à S & S !). J’ai d’ailleurs été très surprise de voir autant de monde parce qu’avec « ma carte à l’envers » (dixit Mister Biker à qui je présente mes plus plates excuses pour lui avoir fait traverser tout le Pays Basque avant de trouver Arbouet) ce n’était pas gagné d’avance !!

Et vous ? comment avez-vous vécu l’après-midi ? N’hésitez pas à partager vos impressions en laissant un commentaire.

Avant que j’oublie, voici les danses proposées en initiation :
– Kangaroo hide : 16 comptes, hyper fastoche
– Barefootin’ qui va bien sur les east coast
– Go cat go, ma danse chouchou de cette année
Il y avait aussi Cotton eyed Joe en couple mais elle est tellement simple que je suis certaine que vous vous en souvenez.

Un grand merci à Romain pour nous avoir permis de participer à cette journée. Et un grand merci aussi pour le superbe bouquet et pour la déco à l’entrée du corral ;-).