Un cow-boy sans chapeau c’est comme une porte sans poignée, un gâteau sans chocolat, un PC sans Ubuntu, un bentô sans sushi … Enfin bref, ça le fait pas.
Mais franchement vous avez vu combien ça coûte un chapeau ??? C’est trop, trop cher. Et puis je rappelle, au cas ou vous l’auriez oublié, que c’est la criiiiise.
Que faire alors ? allez-vous me demander. Et bien, plutôt que de s’endetter jusqu’à la dixième génération (j’exagère à peine), faisons le nous-mêmes !
Comment ? grâce à cette vidéo.
C’est ingénieux, bon marché, original et écologique. Que demander de plus ?
Moi je propose qu’on arrive tous à l’AG de dimanche avec notre stetson fait maison. Après l’élection du bureau, on aura qu’à organiser celle du plus beau chapeau et on l’offrira au nouveau président. Il/elle va être content/e !!!
PS : Pour ceux qui ne comprennent pas l’Anglais, vous trouverez le script du tutoriel à la suite de la vidéo. Un petit copier-coller dans le traducteur de votre choix et le tour sera joué !
Mais c’est du délire !!! Pour ta part, tu ne peux pas rouler en coupé décapotable, et te montrer avec ça sur la tête, ça ne va pas ensemble. Mais toutes les élucubrations te sont permises !!!
Pourquoi veux-tu que je conduise avec un chapeau sur la tête ? en voilà une drôle d’idée…
Je fournis les journaux, sympa non?
Ça marche ! moi j’amène le scotch