Finalement, c’était une très bonne chose que notre week-end de l’an dernier soit interrompu par la tempête. Sans cela, nous n’aurions peut-être pas revu Javier et cela eut été bien dommage. Quel danseur ! Et quelle simplicité ! Et gentillesse ! Et générosité ! Et puis aussi, quel sourire ! C’est agréable de côtoyer des personnes telles que lui même si ce week-end fut encore beaucoup trop court à mon goût (cher CA, si tu m’entends…). J’espère que tous ceux qui étaient présents se sont autant amusés et régalés que moi.
En tout cas, nous étions très beaux à voir danser à la fin des stages techniques. Il ne nous reste plus qu’à pratiquer, pratiquer et pratiquer encore et encore pour progresser à partir des quelques bases qu’il nous a données (quand je vous dis que c’était trop court).
Enfin voilà, pour ceux qui ont la (mal)chance de faire partie de mes amis, les photos sont en ligne sur la Galerie à Pottoks. J’espère que, pour changer, vous n’avez pas perdu vos identifiants et vos mots de passe…
quel identifiant et quel mot de passe!!
je ne peux voir les photos
comment faut-il faire?
je me suis enregistrée mais ça ne marche pas zut !!!
Oh là ! faut montrer patte blanche chez moi. Une fois que t’es enregistrée, il faut que je valide. Maintenant, tu devrais y voir mieux
Entièrement d’accord, merci Xynthia….!!! Quel bonheur d’avoir retrouvé Javier pour ce week-end beaucoup trop court sur tous les plans !!!!
J’approuve aussi entièrement les qualificatifs concernant ce charmant espagnol qui ne se force pas pour être naturel. Un vrai régal sur toute la ligne.
Mais quel vide après ……!!!
bingo !
tu vas hurler : j’ai pas noté mes mots de passe et identifiants ! zut alors
j’ai demandé le mot de passe, mais cela ne marche pas avec le nouveau ?!
Beati pauperes spiritu…
Bon, je dis trop rien parce que t’as retrouvé ma boucle d’oreille…
Je suis obligée de remettre ton compte à zéro : les mots de passe, c’est perso et je n’y ai pas accès. Je t’en crée un bidon que je t’envoie par mail et tu te le personnaliseras quand tu seras reconnectée. Rassure-toi, il y en a d’autres qui l’ont perdu mais ils ne s’en sont pas vantés !!!
Vous êtes pas cools de me donner du boulot comme ça.
Javiiiiieeeeeeeeeer !!!!!!
Jalooooouuuuuuseeeeee !