Certains ayant encore brillé lundi soir par leur absence (suivez mon regard…), je poste un bref compte-rendu de la soirée.
Comme d’habitude, nous avons eu de quoi manger plus qu’il n’en faut ! Et, comme d’habitude, tout était super bon. Toutes mes félicitations à nos talentueuses cuisinières, avec une mention spéciale à Mme Jaaf pour ses petits pains chèvre/brocolis (miam, j’en salive encore) et à Poopy qui a eu la bonne idée de nous apporter une superbe composition en bonbons made in Polo.
Il est mignon, hein, ce petit cow-boy ?
Au début, on avait des scrupules, on n’osait pas trop y toucher. Mais ça n’a pas duré :
Je ne sais même pas comment on a trouvé le temps de manger tout ça ET de danser. Parce qu’on a bien dansé quand même. On a presque tout révisé. J’ai noté que vous avez bien aimé ma nouvelle formule « on révise une fois et on redanse tout sans s’arrêter ». J’essaierai de le faire de temps en temps. Par contre, au niveau de l’enchaînement des morceaux, la prochaine fois que je programme « If I could », » Skiffle Time » et « Proud Mary Burnin’ » d’affilée, faites tout pour m’en empêcher. A nos âges, c’était un peu trop violent.
Je passe avec pudeur sur le chapitre des appeljacks, on en reparlera en Janvier. Je vous suggère cependant de vous entraîner sérieusement pendant les vacances. En faisant le tour du sapin, par exemple. En plus, ça mettra de l’ambiance dans vos repas de fin d’année.
Et quant à la surprise dont j’avais parlé il s’agissait d’une danse que finalement j’ai décidé de ne pas vous montrer. Bah oui, c’était pour faire plaisir à une personne qui me l’avait demandé il y a quelques mois, mais comme cette petite malotrue a jugé bon de nous fausser compagnie lundi, j’ai trouvé que ça n’avait plus de sens.
Bref, voilà ce que vous avez manqué par la faute de celle que je ne nommerai pas et qui, j’espère, est confondue de honte et de remords :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SWXbCTP7f7A[/youtube]
Vous avez vu à 1’49 ? c’est la classe ces mouvements de pieds.
Dommage, on verra ça en 2014 maintenant.
Allez, Joyeuses Fêtes à tous. On se retrouve le 6 janvier pour la reprise !
PS 1 : Le 6 janvier !? Misère ! c’est le jour de la galette. On va recommencer l’année en mangeant…
PS2 : On a trouvé une chemise noire à la fin du cours. Elle est à quelqu’un ?
Moi, je vote pour le lynchage de la « petite malotrue » !! Sinon, une fois encore c’était une chouette petite soirée 🙂 (dommage que la batterie de mon appareil photo m’ai lâchée (je vote pour le lynchage de ma batterie !!!) du coup je n’ai pu faire que 3 petites photos … )
Bonnes fêtes de fin d’année coach 😉 !!
Pour la « petite malotrue », j’ai préparé le goudron et les plumes, on fera ça à l’ancienne.
Quelle merveilleuse idée !!
Eh bien , j’espère que la nouvelle année vous ramènera à de meilleurs sentiments! Je vais écrire au Père Noël qu’il dépose au pied de vos sapins respectifs un bon sac de poudre de clémence.
_ « Poopy , je suis partie sans prendre ton adresse mail mais ne t’inquiète pas, tout est dans la boîte… »
Super :), nous verrons ça à la reprise !
Ouais, Coco, toi aussi tu es dans ma boîte. Gnarf, gnarf.