A dada sur mon vélo

Dédicace à mes amis cyclistes.

A vous qui avez toujours rêvé de conjuguer votre passion de la country et votre amour de la petite reine, voici le Horsey.
C’est une armature en bois et métal qui vous permettra en un tour de main de transformer votre banal vélo de course en fier mustang des grandes plaines.
La CLA-SSE !

 

 

Quelle fière allure vous auriez avec ça en grimpant les cols des Pyrénées !
Hélas, trois fois hélas, cette formidable invention du désigner Coréen, Eungi Kim, n’a pas l’air d’être commercialisée. Mais peut-être qu’en vous y mettant à plusieurs et en lui passant une commande groupée vous pourriez vous en procurer quelques exemplaires… Tenez moi au courant.

Note : Le horsey  a été présenté au Seoul cycle design competition 2010 organisé par Designboom et la Seoul design foundation,
Source

5 thoughts on “A dada sur mon vélo

  1. Dommage que ce vélo ne soit pas commercialisé en France. Nanard aurait pu l’essayer. Mais bon, il en aurait fallût un pour ses coéquipiers, parce que sinon ils l’auraient largué à la première côte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.