J’étais absente ce week-end mais, heureusement pour le blog, Coco veillait au grain et m’a envoyé l’Info qu’il ne fallait surtout pas louper : la seule et unique photo de Billy The Kid adulte s’est vendue samedi aux enchères de Denver (Colorado) à 2,3 millions de dollars !!!!
C’est assez démentiel comme somme, je trouve ; surtout que la photo est toute petite (5 cm x 8cm) et que le Kid n’a pas l’air d’y paraître sous son meilleur jour. Je sais bien que quand on aime, on ne compte pas, mais là quand même…
Tss, tss, finir comme ça au fond d’une collection privée alors qu’elle aurait été tellement mieux dans un musée ! (soupir)
Je vous renvoie vers le site de Directstar pour plus de détails sur cette vente pharaonique et pour regarder la dite photo. Vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion.
Et merci Coco pour cette info !
Comme tu dis quand on aime on ne compte pas (enfin pour ceux qui peuvent se le permettre).
J’ai calculé : l’acheteur a dépensé en 10 minutes ce que je gagnerais en 136 ans de dur labeur !!!
Je me demande s’il est célibataire… lol
Et qui nous dit que ce n’est pas Coco qui a ressorti cette photo de ses archives ?
Quel fin limier ce Nanard!! Il me fallait quelques sous sous pour pouvoir m’inscrire à la Croisière Country en Méditerranée de 2012…
Quelle naïve je fais ! Ça ne m’a même pas effleuré l’esprit. Pour la peine, tu peux bien me payer la croisière à moi aussi