Enfin un peu de repos

Après une dure et éprouvante semaine, je me prépare à aller passer le week-end en Béarn.
Ce soir, cours avec les copains de Pau. Demain, stages techniques avec Mister Javier à Jurançon, puis bal. Et dimanche, s’il fait beau, j’aimerais bien aller manger une glace sur le Boulevard des Pyrénées.
Un chouette week-end de danse qui s’annonce.
Et si en rentrant je ne suis pas trop crevée, j’irai en prime guincher un peu au Carnaval de Géronce, histoire de me rappeler ma folle jeunesse.
Tout ça pour vous faire comprendre que je suis overbookée jusqu’à mardi et que, si pour une raison quelconque, vous aviez besoin de me joindre, je vous attends à Jurançon.

6 thoughts on “Enfin un peu de repos

  1. Pas très beau temps pour ce dimanche béarnais. As tu quand même mangé ta glace?
    Super stage et très bonne soirée n’est ce pas MB ?
    J’en ai plein la tête et plein………….les jambes!!!!!
    bisous

    1. Eh non, pas de glace mais deux énormes beignets de Carnaval faits maison avec amour. J’ai pas perdu au change.
      Très, très bon week-end en effet même s’il était beaucoup trop court à mon goût. Que c’est dur de redescendre sur terre et de retrouver le quotidien après tout ça !!!
      Mila pott

  2. Je ne sais, si à l’heure où j’écris ces quelques lignes, tu as réintegré tes pénates ou si le beau Javier a lui réussi à te persuader de le suivre dans sa principauté ???  Sache quand même, si c’est le cas, qu’on te regretttera.

  3. Entièrement d’accord !!!! Trop vite passé !!! Et beaucoup trop court !! Un ou deux jours de plus pour bavarder avec Javier pour nous permettre de redescendre sur terre et de le laisser repartir avec un peu moins de « blues »….. Moments inoubliables et gravés dans nos mémoires à jamais.

  4. Tu as osé manger deux gros beignets mais tu ne vas plus rentrer dans ton joli petit ensemble( que tu n’as toujours pas porté je suppose).
    Bon les caliméros ça veut dire quoi tout ça et MOI ALORS!!!!!!!!
    MB tu peux aller chercher Javier et nous le ramener s’il te plait !!!!
    Bisous et à très bientôt j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.