La semaine dernière, je suis tombée sur une affiche à la Médiathèque de Pottokcity qui m’a interpellée (cliquez pour agrandir) :
Et si on jouait ?
Je pense que cela pourrait être très amusant de créer notre propre discipline olympique. Laquelle, je ne sais pas encore mais en s’y mettant à plusieurs, on va bien arriver à trouver. Nous avons jusqu’au 15 juin pour participer. Pour le fun, évidemment.
Dites-moi si ça vous tente.
Plus d’infos ici : http://www.reseausport64.fr/minisites/JO2012/
Le lancer du livre ?
Bof, tout le monde va y penser. Ce serait mieux que ça ait un rapport avec la country, non ? Cherche encore
Le lancer de chapeau ?
C’est mieux mais on peut trouver bien plus farfelu je pense. Cherche encore, je réfléchis de mon côté
Ah, j’y suis le lancer d’animatrice !!!!
Ah ! Ah ! Tu commences à m’intéresser là !
Bon, il semblerait que Nanard ne soit pas décidé à approfondir son idée. Je vous propose donc la mienne : le tire-bottes (ou débottage) en longueur. Se joue à 2 : le 1er joueur essaie d’enlever la botte du pied de l’autre en parcourant le plus (ou le moins, je ne suis pas encore fixée) de distance possible en arrière. Il a droit à 2 essais vu qu’on a 2 pieds. On garde le meilleur score et il cède sa place à son adversaire. Et ainsi de suite. Mais j’attends vos suggestions !!!
Et pourquoi pas lancer la botte enlevée le plus loin possible, charge à celui à qui elle a été enlevée, de la récupérer à cloche-pied et de revenir de la même façon à son point de départ pour se rechausser, tout cela étant chronométré bien sûr !
J’adhère assez à l’idée de Nanard sur le lancer de bottes, à récupérer à cloche-pied.
Hum, on est en train de créer un biathlon là. Ça me plait.