Varia

Quelques infos en vrac :

– Samedi 18 : journée jeux à Ogenne, repas (pensez à vous inscrire) et bal CD. Voir  le calendrier pour les détails.

– Dimanche 19 : Fête de la musique à Salies. Patou et ses élèves proposent une petite animation à partir de 14h (je crois). N’hésitez pas à aller les encourager

– Lundi 20 : Dernier cours de l’année ! N’oubliez pas d’apporter de quoi grignoter pour notre graillou traditionnel .

– Mardi 21 juin : Les Petites Bourrettes en concert à St Paul-lès-Dax (40). Rien à voir avec la country, mais c’est mon groupe préféré à moi que j’aime. Donc, si le cœur vous en dit… je serais ravie d’avoir de la compagnie.

– Festival de Mirande : si vous voulez des entrées, nous bénéficions du tarif de groupe à 20 euros, il faut voir ça avec Patou lundi

– Une croisière country en Méditerranée, ça vous tente ? C’est prévu pour 2012. Plus d’infos par ici

Et à part ça, je compte me remettre très vite à écrire sur le blog. C’est promis.

6 thoughts on “Varia

  1. Enfin de retour…cela faisait bizarre de ne pas voir un nouveau sujet tous ces jours-ci !!! Il est vrai qu’il faut du temps et de l’imagination pour tenir ce blog régulièrement. Merci pour les infos pour Ogenne où nous aurons le plaisir de te retrouver.

    1. Oh, l’imagination, ça va. J’en aurais même de trop. Le temps par contre… J’en aurai un peu plus peut-être quand on aura fini les cours.

      En attendant, je vous retrouverai samedi soir sur la piste avec plaisir.

  2. Un petit mot pour nous excuser de n’avoir pas répondu à ton appel pour mardi et que, surtout, nous ne pouvons pas présenter un mot d’excuse ! Nous t’avions vue samedi soir, il est vrai, alors avons-nous eu peur que ça fasse trop ? Non ! Tout simplement nous n’avions pas envisagé de sortir ce soir là, d’autant plus que de l’orage était annoncé.

    1. Pfff, trop pourrie l’excuse. Rassure-toi, vous n’étiez pas les seuls : y en a pas un qui a voulu venir avec moi. Je vais faire un de ces ménages sur Facebook… 
      Malgré l’orage et les aléas du retour, j’ai passé une bonne soirée, seule certes, mais bonne quand même.
      Ni remords, ni regrets. Bourrettes for ever !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.